Naruto-Anime | Bienvenue au monde Naruto !

Naruto-Anime | Bienvenue au monde Naruto !

Naruto 001


Résumé:

Uzumaki Naruto, jeune pré-adolescent élève de l'Académie ninja du Village caché de la Feuille est plus du genre école buissonière que cours toute la journée. Non reconnus par son village, de ressentiments, il gribouille les statues de pierre des Hokages pour prouver qu'il n'a pas froid aux yeux. Poursuivi par deux ninjas, il se cache et leur échappe mais est pris par surprise par son prof, Iruka, alors qu'il se moque des ninjas qu'il vient juste de dupper.

Naruto est ramené par le professeur, de force, en cours; par son insolence il déclenche un contrôle surprise de la technique de Métamorphose qui sera très mal pris par ses camarades mais, pour détendre l'athmosphére, il fera part à Iruka de sa nouvelle technique: une méthamorphose en créature de rêves pour hommes qui a, pour tout vêtement, ses cheveux, très peu direz-vous. Après lui avoir fait la morale et après les cours, Iruka emmène le jeune garçon nettoyer les statues de pierre et lui propose un bol de ramen s'il agit efficacement et rapidement, ce qui motive Naruto qui se décide à travailler plus vite que l'éclair.

Le soir, au restaurant Ichiraku, le professeur d'académie demande à son jeune élève s'il a connaissance de qui sont les Hokages, personnes dont il a barbouillé les statues commémoratives, et la réponse est bien surprenante, en effet il connait la réputation des Hokages mais en plus compte tous les surpasser et de ce fait acquérir la reconnaissance de tout le village.

Jour d'exam, le test portera sur la technique de clonage qui n'est pas l'une des meilleures techniques de Naruto. Même si un fameux Mizuki plaidera sa cause pour son troisième examen, Naruto sera recallé. Après l'examen raté, en fin de soirée Mizuki invite Naruto à bavarder et lui révèle l'existance d'un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes qui lui permettrait de passer son examen.
Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto.

Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend à Naruto pourquoi le village entier ne reconnait sa valeur: il est le réceptacle du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour récupérer le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto son bandeau frontal, signe de réussite de l'examen.

Ecrit par le modérateur Stone Cold Steve Austin.

 



28/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres